Testostérone

Ça sent la testostérone rue des Eveuses!

Ce matin de match de rugby France/Pays de Galles, les hommes sont dans le salon devant la télé et chacun y va de son commentaire. Entre les « ha oui joli » de papa, les « oui, vas y, non non, Houston on a un problème, allez les rouges, allez les bleus, faut apprendre à jouer mon pote, oui oui, non non… » de Paul, et les schlurt schlurt de Virgile sur son biberon, c’est une ambiance de vestiaires qui règne dans le séjour, heureusement sans l’odeur des chaussettes sales.

Vivement qu’ils rediffusent princesse Sarah parce que je me sens en sous effectif !

1 commentaire pour Testostérone

  • Vincent

    Oui bon bah en attendant l’équipe de France de rugby est en finale de la coupe du monde ! L’avant-match a permis à Paul de réviser le chant de La Marseillaise qu’il interprétera prochainement, avec ses camarades de classe, dans une cérémonie commémorative du 11 novembre. Quant à Virgile, il prend de l’avance sur les années à venir. Vive la testostérone ! vive la France !

Envoyer un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.